Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment appeler le 22 à Asnières et même ailleurs dans le monde!
17 février 2008

mon épouse fait un tour d'europe et je peux l'appeler

Mon épouse fait un tour d'Europe en car de neuf jours, elle est partie de Paris samedi matin et dès le soir elle était à Hambourg. Je lui au confié un téléphone avec une carte sim internationale sans faits d'itinérance entrant (roaming in). Cette carte sim united-mobile possède un numéro à Jersey (Royaume Uni).
Ensuite comment appeler l'Angleterre mobile à moindre coût? Le moins cher que j'ai trouvé est aujourd'hui webcalldirect c'est une solution via le web où après avoir acheté un crédit on peut téléphoner à n'importe quel numéro en indiquant son numéro et le numéro à appeler. Pour 0,10€/mins, (+0,05€ de coût de connexion) j'ai appelé mon épouse sur son mobile à Hambourg hier et à Pragues aujourd'hui. Hier, elle m'a donné le numéro de l'hôtel et donc la freebox a pris le relais, c'est gratuit vers l'Allemagne et vers la République tchèque aussi, dommage ce soir il n'y avait pas de numéro à son hôtel à Pragues!

Il y a plusieurs compagnies offrant des cartes sim sans frais d'itinérance entrant, les dernières en date propose même un numéro fixe dans le pays de son choix en plus du numéro mobile étranger. Le roaming-in revient alors à environ 0,20€/mins mais vos correspondant paient le tarif local! Un liste exaustive de toutes ces offre sont sur l'excellent site (en Anglais) :  http://www.prepaidgsm.net/en/international.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment appeler le 22 à Asnières et même ailleurs dans le monde!
  • Comment téléphoner moins cher au 22 à Asnières, en France, en Chine, aux Etats Unis, en Europe, au khirghistan, dans le monde entier avec des numéros spéciaux et des tarifs intéressant, pas cher.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité